Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
22 octobre 2008

série mieux vaut tard que jamais !!

voici enfin quelques nouveautés, en fait il s'agit de travaux entrepris il y a longtemps et que je viens seulement de terminer !!

style jamie cloud : j'aime particulièrement cette artiste de talent qui fait des bijoux d'une très grande beauté

Voici mon premier pendentif brodé : en onyx

octobre_08_040

Pour assortir à cette petite bague, un bracelet flocon : black diamond dorado et bronze

octobre_08_044

ma spirale rope n'a pas donnée satisfaction, qu'à cela ne tienne ! démontage et simple enfilage pour habiller ce coeur bermuda blue (je ne me suis pas foulée je sais ! mais c'est pour moi)

octobre_08_056

Publicité
Commentaires
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
N
Ton premier cab à la Jamie Cloud est de toute beeauté ! Quelle réussite !!
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité