Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
9 octobre 2009

En chantier

voilà tout ce que j'ai en cours et qui traine sur mes plateaux ou dans mes tiroirs en attente de mon bon vouloir, mais bon c'est votre faute aussi !!!! à force de voir fleurir plein de nouveautés sur vos blogs, ben moi aussi j'ai envie d'essayer ! alors je me lance mais .... je ne finis rien ou des mois après !!!! allez photos à l'appui, attention c'est long !!!!


pour un sautoir avec luna bead et octohedral (mon mien, je l'ai vendu snif, alors faut que je le refasse)



Pour un autre sautoir, des TQ's beads



Une BB étoile, parce que je me suis achetée un haut dans les mêmes couleurs. je dois en faire au moins une autre mais je sais pas comment je vais les monter après ?? si vous avez des idées, je suis preneuse !!!



Alors là dans la catégorie gourde, je suis la reine !! je me suis trompée en prenant le sens du fil pour commencer mon premier crochet, donc après j'avais plus assez de fil, faut tout refaire, génial !!!!



une flower power qui attend des BB, j'ai trouvé des perles céramique pas mal assorties sur un forum de troc



une spirale cellini tout en 11/0, ya du boulot encore !!!!!



un bracelet serpentina, désespérément pas fini !!!



c'était pour un bracelet, mais mes virginia sont pas terribles !!!



une spirale résille, je suis pas au bout de mes peines, hein !!!!


merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
K
Oulala... ça fait beaucoup de bijoux à finir tout ça !<br /> Bon courage, je suis sûre que tout sera très beau.<br /> Bizzz !
P
Oulala, quel chantier...tu as du pain sur la planche! j'aime beaucoup tes virginia "râtées"...mdr<br /> Bises<br /> <br /> PS: seras-tu à l'anniv de IAP samedi?
C
bon courage Cea, mais tes commencements sont pas mal quand même ! Chaque chose en son temps et une chose après l'autre, c'est ce que j'essaie de me dire chaque jour !
S
T'es sûre que tu n'en as pas oublié ?<br /> Dans ce cas là, je te bats ....<br /> J'ai hête de voir ton sautoir TQB. T'as pas mal de BB pour le faire.<br /> Bon courage.
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité