Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
22 février 2010

Nouveau loisir

Atelier du mercredi : J'ai appris à tricoter à ma fille récemment et du coup mes aiguilles m'ont démangé les doigts. Alors comme l'hiver perdure (normalement plus pour très longtemps mais sait-on jamais ! de toute façon c'est pas perdu, je prends de l'avance pour l'hiver prochain !!), je me suis lancée dans l'achat de laine pour faire des écharpes et bonnets ; d'autres pelotes à suivre en mohair, hum !!!

écharpe fourrure framboise

janvier_2010_116

écharpe froufrou en feria camel

janvier_2010_119

écharpe simple en cote 1/1 laine chinée faisan

janvier_2010_121

Publicité
Commentaires
E
j'adore tes echarpes<br /> j'en ai fais une l'annee derniere comme celle que tu fais en rose, c'est super doux comme laine, le seul hic c'est que ca perds des fils quand on la porte, celle de ma fille fais pareil<br /> <br /> et celle en frou frou j'adore et ta derniere laine trop belle la couleur<br /> <br /> ma fille a hate aussi de faire comme maman mais elle est encore un peu jeune
M
Je tricote, car mon amie à un stand au salon de Toulon le week end prochain, et je lui fais des modèles pour que la laine soit plus attrative .<br /> Mais ouille ouille, j'ai mal aux mains, faut pas vieillir (lol)<br /> bisous
S
Tu t'y mets aussi !<br /> Si tu donnes des cours, cela intéressera Sylvie.<br /> J'aime beaucoup le première, je suis très écharpe poilue LOL
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité