Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
1 août 2010

Voilà pourquoi...

... je ne perle plus beaucoup : j'ai repris le tricot avec un peu plus de sérieux et ma collection de laine s'est bien agrandie, oh j'ai honte ! c'est comme pour les perles au début, j'ai acheté sans compter et sans projets précis et maintenant je me retrouve avec toutes ces pelotes (1 seul exemplaire représenté sur la photo vous vous en doutez bien !!). alors si vous aussi vous tricotez, je suis preneuse de modèles sympas pour des bonnets, écharpes, étoles, cols et petits gilets pas trop compliqués !Photo_012

Publicité
Commentaires
E
ca aurait ete au crochet j'aurais pu te donner quelque modeles mais la au tricot, je ne fais pas<br /> par contre va sur ce lien http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php<br /> ce site est genial et tu peux meme commande de la laine lolll<br /> bises
S
Ah oui, je comprends bien !! Par contre, je n'ai pas de modèles, désolée !
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité