Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
6 septembre 2010

pas le temps !

L_homme_deborde

C'est la rentrée, et je suis déjà débordée... Remplir le frigo et le congélateur (que pour une fois j'avais réussi à vider complétement avant les vacances, yes !), acheter les fournitures des enfants (et bien sûr, il manque toujours quelque chose), couvrir tous les livres pour demain (x 3 enfants),  ne pas oublier de régler l'assurance scolaire que la maîtresse réclame déjà, faire le point sur tous les encours... Je pense que c'est comme ça pour vous toutes, non ?

Donc juste un petit mot pour vous dire que je laisse passer quelques jours encore et ensuite j'espère pourvoir reprendre les posts sur mon blog

à très vite !!!!

Publicité
Commentaires
K
comme je te comprends!!!!!
J
allez, courage!!! et ...profitez en bien , ce temps passe si vite et même si je ne regrette pas vraiment ce stress , je regrette la maison avec les chicaneries entre enfants , les " vite, vite" du matin , les devoirs le soir , l'histoire ou la chanson avant de dormir!!!qu'est ce que c'était fatigant et qu'est ce que c'était ...BIEN!!! bises à toutes JINe
S
Ah oui, je suis d'accord, c'est tout pareil !! Sans compter les impôts qui tombent là, c'est la saison !! Beurk !! aller Courage !!
S
Ah ça, je crois qu'on en est toutes là !! A bientôt alors ! Biz
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité