Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
16 décembre 2010

Encore des BO

C'est gratifiant de faire des BO, déjà c'est très joli et c'est un des bijoux que je porte le plus, (c'est comme le rouge à lèvres, je ne sors pas sans mes BO) et puis ç'est vite fait, alors en voici d'autres !

encore des tensha beads et des rondes aplaties tea rose

Photo_084

les facettes peach de ma parure de tout à l'heure

Photo_087

et des cabochons 18x13 mm collés sur des estampes (début d'une parure, le collier va suivre)

Photo_097

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes !! Une petite préférence pour les dernières ! J'adore !
B
J'adore tes boucles d'oreilles et je crois que je préfère les premières dont j'aime beaucoup les perles fleurs ! Bisous
M
Tes B.O. sont superbes ! J'adore.<br /> Pourrais-tu me dire le nom et l'adresse internet exacte d'où tu achètes tes fournitures. Merci à toi
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité