Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
28 janvier 2011

des perles et plus...

...c'est le nom de mon blog, et justement envie de me diversifier un peu, de parler d'autres choses que de bijoux (même si j'aime toujours autant en faire), et parce qu'il y a plein de choses rigolotes à partager, alors je vais ajouter de nouvelles rubriques qui reviendront, normalement, toutes les semaines. J'espère que cela vous amusera autant que moi et que vous passerez un bon moment chez moi.

Donc j'inaugure avec la rubrique "le brushing impossible", parce que moi j'y arrive pas, que ya que mon coiffeur qui peu faire quelque chose de mes cheveux, quoique quand je vois certaines photos, je me dis que ces personnes auraient mieux fait de rater leur rendez-vous ce jour-là.

65666_camilla_parker_bowles_637x0_1

Publicité
Commentaires
T
J'espère que son coiffeur a remis sa démission<br /> Gros BISOUS Maman THOMAS
S
Ah wouais !! T'as raison, elle aurait dû rater le rendez-vous !! Bon, ben, je crois que je vais continuer le séchage à l'arrache finalement ! Biz
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité