Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
29 janvier 2011

The retro look

Depuis toujours, je suis atirée par la mode des années 40, 50. Je trouve cette époque tellement glamour et les femmes étaient si élégantes ! Et puis la série Mad Men y est aussi pour quelque chose, je me régale devant toutes ces robes droites, jupes corolle ou crayon, escarpins pointus ou salomés velours, etc... Alors nouvelle rubrique autour de la mode rétro.

Le détail rétro du look : le bandeau dans les cheveux et la ceinture large

that_vintage_look_by_shandyrp_560x424

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis un peux beaucoup nostalgique des ces années là...les jeunes filles de l"époque actuelle ne savent pas se mettre en valeur ??non??<br /> chouchoutte
S
Fallait savoir le porter quand même !! J'adore cette époque !
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité