Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
21 novembre 2011

KAL chale mousseux

Abonnée au blog d'Organdi Bidouille, cette photo m'a donné vraiment envie. Je participe donc à son KAL (Knit A Long) pour la première fois. Il est abordable pour les débutantes, c'est parfait pour moi !

Si vous êtes intéressée, vous pouvez toujours rejoindre les 96 tricoteuses inscrites en envoyant un mail à l'organisatrice (cliquez sur la photo pour rejoindre le blog).

Châle mousseux

le mien sera en kid mohair framboise de Phildar.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je me suis lancée (en coulisses!)...Faut dire qu'on craque quand on voit ce châle hein! ;)
S
Et bien, j'ai hâte de voir ça ! Mais je préfère pas me lancer, je n'aurai jamais le temps ! Biz
B
Il est superbe dans cette couleur vieux rose ! bisous
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité