Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
12 décembre 2011

Mais qu'est-ce que c'est ?

 

IMG_0476

pas des perles en tout cas ! 2 chales tout juste tombés de mes aiguilles. Un Miss Marple beige et un Mousseux framboise tricoté pour le KAL organisé par Organdi Bidouille (comme indiqué précédemment)

explications ici

IMG_0474

Laine : 4 pelotes Festival de Ice      Coloris : beige chiné       Aiguilles : 6

Le Mousseux, organisé ici

IMG_0470

(pas encore bloqué mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer)

Laine : 2,5 pelotes Kid Mohair de Phildar       Coloris : Framboise       Aiguilles : 5

IMG_0473

Publicité
Commentaires
T
Bien parée pour les grands froids avec ces deux superbes châles! joli travail! bisous
K
oauh!bravo, ils sont très jolis!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2012!!!!
C
Quelle patience, c'est superbe, bravo!!!
B
Superbes et surement bien chaud ! Bisous ma belle
N
waouh très beaux tous les 2 j'adore !!! <br /> Bizzz & bon WE
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité