Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
22 janvier 2012

Défi Saturday Night Fever #1

moi j'en suis : voici le principe lancé sur le blog de Fairy's Fabric

Petit topo :

"Je vous mets au défi de partager avec moi, ou plutôt avec nous,
votre morceau fétiche du moment, l'air entêtant qui vous met de bonne humeur, ou pas,
la petite musique bonne mine de votre week-end, de votre soirée, de votre semaine !

 Pour jouer rien de plus simple, vous postez sur votre blog une vidéo ou un lien avec la musique + un lien vers ce billet en expliquant le principe du "Saturday Night Fever", et vous revenez ici mettre un lien vers votre propre billet en me disant que vous participez.

 Je ferai un récapitulatif toutes les semaines avec les noms des participantes et les liens vers leurs billets respectifs le cas échéant ;-)

Alors partantes ???"

 

ah ben oui, car la musique adoucit les moeurs, et on a bien besoin de douceur en ce moment !!

donc cette semaine, voici mon 1er morceau perso (car je vous ai fait découvrir Paradise de Coldplay récement, revu et corrigé, qui était sur ce principe)

The Smashing Pumpkins - Disarm 

(entendu et apprécié dans la saison 7 de Cold Case)

 

à samedi prochain alors !

 
Publicité
Commentaires
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité