Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
4 février 2012

Saturday Night Fever #3

Ouh la ! déjà samedi ? que cette semaine est passée vite !!!! j'ai fait pas mal de choses mais mon APN est en panne donc impossible de vous montrer les encours finis !

En attendant pour finir la soirée, une très belle reprise :

shakira : je l'aime à mourir

L'espagnol va très bien à cette mélodie, je trouve (bon, je suis un peu parti pris dans l'affaire, étant d'origine hispanique !)

 

(Toutes les explications de ce jeu sont ici, sur le blog de Fairy's Fabrics)

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
M
Elle fait une très belle interprétation de ce titre que j'écoute sans me lasser.
S
Très très sympa ! En général je ne raffole pas des reprises surtout de grands classiques de ce genre, mais j'aime beaucoup Shakira et je trouve que cette chanson lui va vraiment bien, ça lui donne une autre dimension. Biz
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité