Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
15 mars 2012

2 colliers

J'ai participé à un perlage mystère en groupe pour faire une perle perlée il y a un moment, et bien je l'ai enfin montée en sautoir, mais maintenant je me demande bien avec quoi je vais le porter ???? un idée ?

IMG_0587

IMG_0588 

et puis un collier hyper classique je sais, mais je ne me lasse pas des rondes nacrées, surtout dans les camaieux de celui-ci !

IMG_0591

Publicité
Commentaires
E
ca fait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de te faireun coucou, ta perle perlée est vraiment tres belle<br /> <br /> 2 tres beau colliers
B
Très joli ton sautoir, tu peux le porter avec du beige, du noir, du gris, du marron...<br /> <br /> bisous ma belle
S
Avec du noir, bien sûr ! Mais où sont les BO ?<br /> <br /> Tu as raison, c'est toujours classe les perles nacrées. D'ailleurs, Swaro vient de sortir des mélanges de perles nacrées très sympa.
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité