Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
12 septembre 2012

De retour avec...

De la fimo. C'est vrai que c'est génial de pouvoir assortir ses bijoux à ses tenues vestimentaires, vous trouvez pas ?

Encore une belle trouvaille sur Ebay England (beaucoup moins cher que le site français soit dit en passant !) : une jolie robe portefeuille avec un motif particulier :

 

james lakeland robe - Copie

james lakeland robe - Copie (2)

Pas évident de faire une parure avec des rocailles ! aie aie aie ! Alors voilà ce que j'ai réussi à sortir de mon clay gun (faites pas trop attention, ya plein de défauts et c'est même pas droit !)

IMG_0372

IMG_0373

Je suis satisfaite de cet essai, je me suis bien amusée ! mais avant de m'y remettre (à la fimo), je retourne à mes encours, rocailles, swaro, tricot... je vous dis pas tout ce qu'il y a encore en attente, au secours !!!

Publicité
Commentaires
C
whouahhhhhhhhh...quelle originalité...de plus c" très beau bravo ma belle....bisous<br /> <br /> chouchoutte
N
super la parure bravo !!
L
Ils sont biens quand même! cela va bien ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle trouvaille dis donc...
B
En effet, c'est un très bel ensemble, très chic ! bisous
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité