Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
24 avril 2013

Cabochon brodé

J'aime particulièrement cette technique, le tissage de cabochon. Ce cabochon trainait dans ma boite depuis ouh là !!!! des mois et des mois (je ne me rappelle même plus en quoi il est ?). Je suis très contente du résultat mais le tour de cou me laisse perplexe, je me demande s'il n'est pas trop "léger" pour ce cab de 40x30mm ?

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0050

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces colliers et pendentifs!!
K
Très réussi ! Bravo !
N
Tres beau et le tour de cou n'alourdit pas le pendentif bravo !
S
Et bien moi j'aime beaucoup et le tour de cou aussi. Je trouve que ça va bien ensemble, ça ne me choque pas, au contraire. Et j'aime beaucoup le style du brodé. Bravo !
C
et qu'est-ce que tu penses du tour de cou ?
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité