Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
9 septembre 2013

Sur la plage abandonnée...

... beaded beads et gros palet !
Un rescapé de l'été que j'ai oublié de poster. Faut dire que, je sais pas pour vous, mais moi, autant j'aime perler, autant les finitions c'est une vraie corvée, ça me prendre des jours voire des semaines, avant de finir. Enfin voilà : Palet modèle de Vinjuleve, Cursa pour le recto et Okda pour le verso et 4 beaded beads motif étoile de Framboise. Très agréable à faire. "Vivement" le froid pour le porter sur un col roulé, (bon enfin pas trop tôt quand même, mais c'est bien parti vue la météo à venir !)

palet sautoir 1

palet sautoir 2

palet sautoir 3

palet sautoir 4

palet sautoir 5P.S. : désolée pour la piètre qualité des photos, mais comme mentionné plus haut, il commence à faire moche ici !! les couleurs sont bien plus vives et jolies en vrai !

Publicité
Commentaires
N
il est très beau bravo ! pareil que toi les finitions c'est une corvée lol
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité