Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
15 novembre 2013

Ishbel

enfin terminé (j'ose même pas vous dire quand je l'ai commencé !!) :
mon châle dentelle Ishbel (modèle payant ici)

en laine Malabrigo lace coloris paris night, tout doux mais encore trop petit !! malgré la version longue et le rajout de points échelle, peut-être que j'aurai du prendre des aiguilles plus grandes que les 2,5 préconisées ? et puis malgré un blocage intensif en bonne et due forme, ben ya pas les petites pointes tant espérées, snif !!

enfin tant pis, je l'aime quand même car il est bien chaud.

IMG_0817
IMG_0818
IMG_0819
Publicité
Commentaires
C
trop belle...bisous
B
Il est très beau !<br /> <br /> Mais si il y a des petites pointes, je les voie.<br /> <br /> Bisous bisous
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité