En cours de lecture : Les soeur de l'océan de Lucy Clarke,
une auteure que je découvre. Une belle écriture, l'envie de poursuivre au chapitre suivant (alors qu'on avait dit qu'on arrêtait là !). un livre qui fait voyager sous des climats tropicaux parfait pour cet automne !

le Pitch : Lorsque Katie apprend la mort de sa soeœur cadette, elle ne peut croire à la thèse du suicide. Mia, vingt-quatre ans, joyeuse et insouciante, venait d’'entamer un voyage autour du monde avec son ami d’enfance, Finn. Comment a-t-elle pu se jeter du haut d'’une falaise ? Et que faisait-elle seule à Bali ?
Pour comprendre, mais aussi pour se libérer d'’une certaine culpabilité, Katie décide de mettre sa vie entre parenthèses et de partir sur les traces de sa sœoeur, avec son carnet de voyage comme seul guide.
De la côte des Cornouailles aux plages idylliques de Bali, Katie découvre une Mia aussi mystérieuse que les circonstances qui entourent sa mort. Cette recherche de la vérité se transforme en une véritable quête initiatique, à mesure que le voyage livre ses secrets sur Mia, leur famille et le véritable motif de ce tour du monde.