Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
30 avril 2010

Echange bien sympathique

Avec Karine de Angel'in Céations, elle m'a demandé si un petit échange de bijoux me plairait car elle aime bien mes oeuvres (trop contente !). Mais pourquoi pas ? En plus de ses très belles perles en pâte polymère, elle fait de très beaux montages.

Voilà ce que j'ai reçu :

bracelets_angelin

126255026485

126255039655

Voilà ce que je lui ai envoyé :

52050621

Publicité
Commentaires
E
superbes echanges, j'adore en faire je trouve que cest super sympa<br /> bonne fin de journee<br /> bises
S
Ces échanges sont toujours bien agréables, tellement enrichissants ! Biz et bonne semaine
P
superbe échange, que de belles choses
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité