Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
17 septembre 2010

Un échange bien sympa

J'ai découvert Sylvie de Perles et Fimo (que vous pouvez retrouver dans mes favoris) il y plusieurs mois. J'ai tout de suite aimé autant ses travaux en rocailles qu'en pâte polymère. Je lui ai donc proposé un troc de bijoux car j'avais craqué sur son nouveau collier. Après quelques frayeurs de la poste, je peux vous montrer ma/sa merveille !!!

55798654

55798667

et voilà ce qu'elle a choisit dans ma boite à bijoux (j'espère qu'on renouvellera l'expérience) :

sautoir_donut_soleil

Publicité
Commentaires
S
Yesss !! Avec grand plaisir ma belle car j'adore tout ce que tu fais !! Et ton collier, je l'ai mis tout de suite !! Il est trop beau en plein soleil ... euh, bon, je sais côté soleil, mais justement, comme ça, j'ai le soleil autour du cou ! J'adore ! Et je suis contente que mon collier t'ait plu !! Bizzzzz
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité