Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
27 septembre 2010

Thétis jet

Cela fait longtemps que je n'avais pas terminé un projet aussitôt commencé : je m'explique, je commence tout un tas de trucs, souvent lors d'un atelier entre perleuses, et puis ben, comme on cause beaucoup, on finit pas alors le temps passe et ça reste sur mon plateau avec tous les autres entamés. Mais là je me suis dit, allez ! il faut terminer cette belle bague. Alors voici ma Thétys d'Ildès jet et doré, mais je l'aimais bien aussi dans sa première phase, en st petersbourg. Photo_010

Publicité
Commentaires
E
ca aurait ete dommage de ne pas la finir celle ci, elle est trop jolie<br /> bises
S
Elle est vraiment très belle ! Tu as eu raison de la finir !!
C
trop belle !!car très sobre..bravo ma belle..bisouilles<br /> chouchoutte
S
Très belle. J'ai même pas fini la mienne pour la peine !
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité