Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
6 janvier 2011

A venir

Très contente de vous retrouver sans une égratignure (avec mes enfants, on fait le concours de celui qui tombe le moins sur les pistes, et j'ai gagné, nananère !!! ça les fait rager que je ne tombe jamais, hi hi !!! ah les gosses !)Pour aujourd'hui, le temps que je me "réveille", et ben la nuit était déjà tombée elle ! et j'ai pas pu faire les photos de mes nouveautés. alors normalement, demain pleins de trucs en tout genre : bracelet porcelaine, bo, parures complètes, tricot. A demain !!

Publicité
Commentaires
S
Contente que tu sois revenue en un seul morceau !! La dernière fois que je suis allée au ski, mon mari y a laissé les ligaments croisés ! Aïe ! Du coup,pour l'instant le ski, c'est en stand-by ! Et bien à demain alors, pour la suite ! Biz
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité