Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et plus...
26 février 2011

Crystal bangle

une première pour moi (j'ai des wagons et des wagons de retard de modèles !!), très agréable à faire, par contre ne regardez pas de trop près !! il a plein de défauts : j'ai dû le refaire car comme je n'ai pas suivi les recommandations à savoir de repasser le fil 2 fois et bien il était tout bizarre à la fin, donc on défait et on recommence !! maintenant il est bien rond mais parfois les rocailles sont trop espacées, bon, il me plait quand même !

Photo_002

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli et puis non non on voit pas les petits défauts dont tu nous parles ! bisous.
S
J'aime beaucoup ton bracelet, avec ses trois couleurs de perles.
B
Il est vraiment beau ! Moi ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup de d'heures de travail pour faire ce si joli bracelet ! Bisous Sandrine
S
Il est superbe !! moi aussi j'ai envie de faire ce modèle depuis un moment ! tu me donnes envie !
Des Perles et plus...
Publicité
Archives
Publicité